NOTRE MÉTHODE

Retrouvez votre poids idéal avec le suivi diététique Naturhouse

  • Plan diététique personnalisé
  • Suivi gratuit avec votre conseillère en nutrition
  • Suppléments nutritionnels à base de plantes, fruits et légumes
1
Bilan complet
1er RDV de
30 minutes

Votre objectif de perte de poids est défini, votre plan diététique (rééquilibrage alimentaire) est mis en place et vos suppléments nutritionnels à base de plantes, fruits et légumes sont adaptés.

2
Suivi perte
de poids

RDV de
30 minutes

Vous perdez entre 600 gr et 1kg par semaine*, ce qui correspond à une perte de poids progressive et non-agressive pour votre organisme. Votre plan diététique et vos suppléments nutritionnels évoluent semaine après semaine. La durée est variable en fonction de votre objectif.

3
Suivi stabilisation
RDV de
30 minutes

Votre objectif de perte de poids est atteint. Votre plan diététique et vos suppléments nutritionnels sont adaptés progressivement sur 8 semaines. Votre poids se stabilise sans risque de reprise.

4
Suivi entretien
RDV de
30 minutes

Votre poids est stabilisé. Pour vous garantir son maintien, anticiper les risques de reprise de poids et entretenir votre nouvelle silhouette, on vous accompagne sur la durée.

POUR COMPLÉTER VOTRE PLAN DIÉTÉTIQUE, DÉCOUVREZ NOS PRODUITS

LES + NATURHOUSE

  • Un accompagnement toutes les semaines pour perdre du poids
  • Un accès à un professionnel de santé
  • Une perte de poids sans régime avec un rééquilibrage alimentaire
  • Pas de sensation de faim, la méthode s’adapte à votre rythme
  • Une perte de poids durable avec la stabilisation et l’entretien

FAITES UN PREMIER PAS CALCULEZ VOTRE IMC

*Les résultats peuvent varier en fonction des antécédents, de la fréquence des activités physiques et de votre motivation à suivre la méthode. En phase de stabilisation la notion de plaisir alimentaire est réintroduite progressivement afin que votre organisme l’accepte sans reprise de poids. La méthode ne s’adresse pas à des personnes ayant des pathologies lourdes et traitements associés, aux diabétiques de type 1 et aux femmes enceintes ou allaitantes.